Fédération Hongroise Index du Forum

Fédération Hongroise
Forum de la communauté Hongroise sur XV Manager.

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

Les dernières nouvelles du top 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> Espace libre -> Le Café du Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  

qui va gagner la prochaine édition du top 14 ?
Toulouse
33%
 33%  [ 1 ]
Clermont
33%
 33%  [ 1 ]
Montpellier
33%
 33%  [ 1 ]
racing
0%
 0%  [ 0 ]
Biarritiz
0%
 0%  [ 0 ]
Castres
0%
 0%  [ 0 ]
LOU
0%
 0%  [ 0 ]
Bordeaux
0%
 0%  [ 0 ]
Bayonne
0%
 0%  [ 0 ]
Toulon
0%
 0%  [ 0 ]
Perpigan
0%
 0%  [ 0 ]
Agen
0%
 0%  [ 0 ]
Brive
0%
 0%  [ 0 ]
stade français
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
dagonot
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: ASM Kastler
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:31 (2011)    Sujet du message: Les dernières nouvelles du top 14 Répondre en citant

Je vois que le  forum manque un peu de discussion , je lance donc un sujet qui pourrait intéresser des personnes qui s'y connaissent en rugby mais surtout en transfert !

Je voulais savoir au vu des transferts qui ressortent actuellement , quels clubs voyaient vous aller loin l'an prochain ?
Pensée vous que le LOU et 'UNION BORDEAUX BEGLES vont se maintenir ?

Pour moi j'ai une affection particulière pour clermont qui à pour l'année prochaine remodelé totalement sont groupe , je reste néanmoins dubitatif quant à l'arrivée de Skrela , en effet Brock James est un très bon ouvreur !
Pour moi deux autres équipes font de grosses affaires sur le marché des transferts ; Stade français et Aviron-Bayonnais !
    Quant au deux nouveaux arrivant je pense que le LOU va réussir à se maintenir mais quant à BORDEAUX , je pense qu'il ne feront qu'un passage éclair , il seront selon moi accompagné de Brive en relégation !
Maintenant un petit sondage!

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laguisch
Administrateur

Nom de l'équipe: Titans81
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:38 (2011)    Sujet du message: Les dernières nouvelles du top 14 Répondre en citant

Si Toulouse ne peu plus joué la H-Cup alors il seront champions et je ne supporte pas cette équipe mais il faut l'admettre il sont un très belle effectif. Sinon j'aimerais un titre pour Montpellier qui le mérite cette saison.

dagonot
Manager Hongrois

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:41 (2011)    Sujet du message: Les dernières nouvelles du top 14 Répondre en citant

En tant que supporter de l'ASM , j'aimerais les voir gagner , par le mérite cette année je doit admettre que Montpellier est tout désigné !

bangkiller
Membre du Staff Hongrois

Nom de l'équipe: Stade Ardennais

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 08:21 (2011)    Sujet du message: Les dernières nouvelles du top 14 Répondre en citant

J'ai peur pour le Stade Français... Ce recrutement est très vieux

fred62
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: 15Boulognais
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:37 (2011)    Sujet du message: Les dernières nouvelles du top 14 Répondre en citant

Moi je vote pour Toulouse . 

dagonot
Manager Hongrois

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Les dernières nouvelles du top 14 Répondre en citant

je vois pas Toulouse gagner deux années de suite !

bangkiller
Membre du Staff Hongrois

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: Les dernières nouvelles du top 14 Répondre en citant

Toulouse ? Ça dépend de la coupe d'Europe !
Je mets un petit billet sur Clermont qui a fait un très bon recrutement.

dagonot
Manager Hongrois

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:48 (2011)    Sujet du message: Les dernières nouvelles du top 14 Répondre en citant

je doit avouer mais après il faut voir l'intégration et leur capacité à jouer ensemble !

bangkiller
Membre du Staff Hongrois

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:31 (2011)    Sujet du message: Les dernières nouvelles du top 14 Répondre en citant

Évidemment !

En revanche, je me fais du souci pour le stade français ! Ok, de grands noms arrivent... Mais ces mecs la ont tous 35ans !

dagonot
Manager Hongrois

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:29 (2011)    Sujet du message: Les dernières nouvelles du top 14 Répondre en citant

je dois avouer , surtout que à cette âge , il ne tiendront pas 5 ans donc il va falloir renouveler et avec leur soucie financier , il y a quelques temps ): 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2017)    Sujet du message: Les dernières nouvelles du top 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> Espace libre -> Le Café du Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation