Fédération Hongroise Index du Forum

Fédération Hongroise
Forum de la communauté Hongroise sur XV Manager.

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> La Hongrie -> L'actualité des Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dagonot
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: ASM Kastler
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 07:44 (2011)    Sujet du message: problème Répondre en citant

bonjour sur les ordinateurs du lycée je peux me connecter sur xv manager en revanche , seul les cotés et le haut du jeux s'affiche , sur tout mes trois comptes . Quand à mes potes qui jouent leurs compte s'affichent normalement , la question que je pose c'est est-ce que ça fait la même chose chez moi !
Je ne semble pas pouvoir me connecter sur le forum comme si j'avais était banni ! Pourtant je ne me rappel pas avec fait quelque chose me mettant dans cette situation ! merci de répondre le plus rapidement possible
amicalement mistrinaut ( manager de l'équipe ASM Kastler ) .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 07:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bangkiller
Membre du Staff Hongrois

Nom de l'équipe: Stade Ardennais

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 08:16 (2011)    Sujet du message: problème Répondre en citant

Si tu parles de notre forum, tu n'es pas banni. Ton bug est étrange : change de navigateur ?

dagonot
Manager Hongrois

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 15:34 (2011)    Sujet du message: problème Répondre en citant

je ne parle pas du forum mais bel et bien du jeu lui même ( 15 manager ) , de plus j'ai déjà essayé ! j'aurais certainement plus de renseignement dés vendredi soir lorsque je vais rentrer chez moi , je verrais si c'est un problème avec les ordinateurs du lycée !

dagonot
Manager Hongrois

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:30 (2011)    Sujet du message: problème Répondre en citant

ça ne marche pas chez moi non plus et je ne peux pas me connecter au forum de playnitude -_-

dagonot
Manager Hongrois

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:19 (2011)    Sujet du message: problème Répondre en citant

effectivement je suis banni , je ne sais pas comment faire y a t-il un moyen je ne peux même pas aller sur les forums

dagonot
Manager Hongrois

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:59 (2011)    Sujet du message: problème Répondre en citant

j'ai était réactivité !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2017)    Sujet du message: problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> La Hongrie -> L'actualité des Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation