Fédération Hongroise Index du Forum

Fédération Hongroise
Forum de la communauté Hongroise sur XV Manager.

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

présentation de dagonot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> Forum de la Hongrie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dagonot
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: ASM Kastler
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:14 (2011)    Sujet du message: présentation de dagonot Répondre en citant

Salut à tous je suis connu sur le jeu Xv manager sous le nom de mistrinaut je suis le manager de l'équipe ASM Kastler , je suis comme vous le voyez un fervent supporter des jaunes et bleus . Je souhaite m'investir pour une nation et cette nation m'attire . Je ne possède pas une équipe surpuissante mais je suis quelqu'un qui s'investie . voilà si vous avez des questions n'hésitez pas !! 

Amicalement mistrinaut  

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laguisch
Administrateur

Nom de l'équipe: Titans81
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:40 (2011)    Sujet du message: présentation de dagonot Répondre en citant

Salut a toi est bienvenu sur notre forum. Nous sommes toujours ravi de pouvoir accueillir de nouveau manager parmi nous, j'espère que tu va réussir a trouvé ce que tu recherche et que tu va apprécier le jeu sous un nouvel angle.

Bon jeu a toi et n'hésite pas a faire appel a nous et participé a la vie du forum.

bangkiller
Membre du Staff Hongrois

Nom de l'équipe: Stade Ardennais

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:46 (2011)    Sujet du message: présentation de dagonot Répondre en citant

Ravi de faire ta connaissance. Qu'en est il de ton equipe ?
J'espère que tu te plairas chez nous !

dagonot
Manager Hongrois

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:09 (2011)    Sujet du message: présentation de dagonot Répondre en citant

au niveau de mon équipe mon équipe senior à une force de 26,45 et mon équipe espoir 10,6 .
Je me focalise en ce moment sur mes matchs de coupe de championnat ou j'occupe la première place et j’espère bien monter en honneur . Je suis supporter !
Je suis interne au lycée je ne peux donc pas tout les jours aller sur le forum mais je ferais mon maximum pour participer !

dagonot (mistrinaut sur le jeu )

bangkiller
Membre du Staff Hongrois

Nom de l'équipe: Stade Ardennais

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:38 (2011)    Sujet du message: présentation de dagonot Répondre en citant

Je compatis avec toi pour l'Internet ! Mais ça fait tellement de bons souvenirs !

Jerome72
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: papourisien
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 08:02 (2011)    Sujet du message: présentation de dagonot Répondre en citant

Bienvenu a toi Okay

dagonot
Manager Hongrois

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:54 (2011)    Sujet du message: présentation de dagonot Répondre en citant

je suis d'accord l'internat c'est cool ! En tous cas merci pour l'accueil chaleureux !

hisoka78
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: alj limay rugby

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:40 (2011)    Sujet du message: présentation de dagonot Répondre en citant

Bienvenue,

Ca fait plaisir de voir des joueurs qui arrivent motivés.

dagonot
Manager Hongrois

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:11 (2011)    Sujet du message: présentation de dagonot Répondre en citant

je souhaite réellement m'investir avec une nation !

fred62
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: 15Boulognais

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:20 (2011)    Sujet du message: présentation de dagonot Répondre en citant

slt soit le bienvenu ds notre nation 

dagonot
Manager Hongrois

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 07:04 (2011)    Sujet du message: présentation de dagonot Répondre en citant

je te remercie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message: présentation de dagonot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> Forum de la Hongrie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation