Fédération Hongroise Index du Forum

Fédération Hongroise
Forum de la communauté Hongroise sur XV Manager.

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

Double Derby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> Equipe Nationale -> Coupes et Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hisoka78
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: alj limay rugby
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:21 (2011)    Sujet du message: Double Derby Répondre en citant

Salut tout le monde,

Ce message s' adresse à Bangkiller et Gaz (et aux autres que ca intéresse), je vous souhaite bon match pour demain à l' occasion de ces derbys (espoir contre gaz et senior contre bangkiller).
En espérant que gaz et moi puissions se qualifier tous les deux pour ce tournoi catalan espoir afin de faire valoir nos couleurs hongroises.

Si ça intéresse d' autres personnes pour des petits derbys, je trouve ça intéressant donc n' hésitez pas à poster ici pour ces chauds derbys afin de pouvoir nous faire évoluer les uns les autres.

Hisoka78

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bangkiller
Membre du Staff Hongrois

Nom de l'équipe: Stade Ardennais

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:05 (2011)    Sujet du message: Double Derby Répondre en citant

J'envoie mon equipe réserve ! Tu vas m'eclater a priori ! J'ai une victoire dans le tournoi espoir ! De là à passer, cela va être compliqué

amelie
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: amelie
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:52 (2011)    Sujet du message: Double Derby Répondre en citant

je veu bien fair dé derbi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: Double Derby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> Equipe Nationale -> Coupes et Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation