Fédération Hongroise Index du Forum

Fédération Hongroise
Forum de la communauté Hongroise sur XV Manager.

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

Présentation Gaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> Forum de la Hongrie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaz
Membre du Staff Hongrois

Nom de l'équipe: EC Fagor
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 08:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Gaz Répondre en citant

Salut je suis très en retard pour me présenter et je m'en excuse. Je suis le manager de l'EC Fagor. Mon vrai prénom est Maxime. J'ai 22 ans. Je pratique le rugby à XV ou à XIII depuis 7 ou 8 ans dans des clubs du Languedoc.
J'ai commencé XV Manager en janvier 2008 sous les couleurs de la France. Mon équipe tourne dans les 100 de FM. Mes espoirs sont à 70 au complet (certains jouent en sénior de temps en temps), j'ai choisi (pour les espoirs) de privilégier le jeu d'avant (ras et défensif) pour préparer un gros pack futur. Pour ceux que ça intéresse (Hongrois en priorité), j'aurais des poste de dispo chez les avants pour les faire progresser la saison prochaine en prêt avant que je forme des joueurs.
Ayant rejoint récemment la Hongrie, je n'ai pas pu naturaliser beaucoup de joueurs pour des raisons diverses. J'ai rejoint Laguish et Bangkiller à la sélection suite aux dernières élections, Laguish m'ayant très bien convaicu et acceuilli dans la nation hongroise.
Salutation à tous et bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 08:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> Forum de la Hongrie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation