Fédération Hongroise Index du Forum

Fédération Hongroise
Forum de la communauté Hongroise sur XV Manager.

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

Qui pour commencer contre l'Ecosse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> Espace libre -> Le Café du Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bangkiller
Membre du Staff Hongrois

Nom de l'équipe: Stade Ardennais

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 23:34 (2011)    Sujet du message: Qui pour commencer contre l'Ecosse ? Répondre en citant

Le 26 la Coupe du Monde Espoir débute pour la Hongrie face à l'Ecosse ! Qui voulez-vous voir ? Soyez-bons dans vos pronostics !

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 23:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hisoka78
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: alj limay rugby
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:30 (2011)    Sujet du message: Qui pour commencer contre l'Ecosse ? Répondre en citant

Perso, je vais parler de mes joueurs.

J aimerais bien y voir figurer mon pilier Benoit Jr (FM 99.83), mon troisième ligne centre Kevin Jr (FM 95.83) et mon centre Goulven (FM 92.19).

Ensuite, je mets tous mes joueurs à dispo pour aller au plus loin dans cette coupe du monde avec 5 joueurs d une FM de 90.

Si les autres joueurs pouvaient présenter leurs joueurs pour en savoir plus.

Grazie

Hisoka78

Jerome72
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: papourisien
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: Qui pour commencer contre l'Ecosse ? Répondre en citant

Mes espoirs sellectionablent :

Gordini, deuxiemme ligne (5) 21 ans et une FM de 96
Ford, troisieme ligne (8) 21 ans et une FM de 9.7
MG, aillier (14) avec une FM de 95

Il y a également De Tomaso, 20 ans talonneur avec une FM de 85.8

bangkiller
Membre du Staff Hongrois

Nom de l'équipe: Stade Ardennais

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:48 (2011)    Sujet du message: Qui pour commencer contre l'Ecosse ? Répondre en citant

J'ai donné ma compo. Vous la connaitrez demain normalement (le temps que laguisch peaufine tout ça)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: Qui pour commencer contre l'Ecosse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> Espace libre -> Le Café du Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation