Fédération Hongroise Index du Forum

Fédération Hongroise
Forum de la communauté Hongroise sur XV Manager.

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> Forum de la Hongrie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hisoka78
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: alj limay rugby
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:47 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Je vous présente mon équipe: l' alj limay rugby du nom du club de mon coeur.

Inscrit depuis le 19 juin 2009, je suis en fédérale 3 en espérant monter en fédérale 2 cette saison avec une FM de 96.64 et des espoirs qui évoluent très bien.
Si d' autres joueurs sont intéressés par mes joueurs je signale que j'en mettrais en vente (ou prêt si peu d'argent) à la fin de la saison et qu' ils seront en priorité pour les équipes hongroises.

Sinon, dans la vie, je m' appelle Clément, j' ai 26 ans, j' habite asnières sur seine et je suis réceptionniste sur Paris.

N' hésitez pas à me poser des questions pour en savoir plus sur mon équipe.

Rugbystiquement vôtre.

Hisoka78

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bangkiller
Membre du Staff Hongrois

Nom de l'équipe: Stade Ardennais

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Superbe présentation hisoka ! Asnières ? Ce n'est pas très loin de chez moi.
Tu fais partie du noyau dur de gros joueurs hongrois : nous comptons sur toi pour faire vivre la nation et merci d'être passé te présenter ! J'apprécie le geste ! Sache que la nation est prête à tout pour t'aider à monter !

fred62
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: 15Boulognais
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 23:56 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Slt soit le bienvenu ds notre fédération Hongroise .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> Forum de la Hongrie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation