Fédération Hongroise Index du Forum

Fédération Hongroise
Forum de la communauté Hongroise sur XV Manager.

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

Préparation CDME : Hungary - Israel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> Equipe Nationale -> Coupes et Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bangkiller
Membre du Staff Hongrois

Nom de l'équipe: Stade Ardennais

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:52 (2011)    Sujet du message: Préparation CDME : Hungary - Israel Répondre en citant

J'ai essayé de préparer les générations espoirs futures en sélectionnant un maximum de joueurs de 20 ans ! J'ai évité de sélectionner systématiquement les meilleurs joueurs pour éviter de dévoiler notre FM maximum ! Voilà tout !
J'ai donc choisi de reconduire Omar, Galdho et Gordini qui ont bien progressé depuis le dernier match ! Le jeune djamal, 20 ans, me semble prometteur !
Rentrée du capitaine Lorant Szabo ! La charnière, qui n'a pas été performante à Cardiff, a été remplacée par une nouvelle charnière. Une équipe musclée à l'arrière par les retours des joueurs du RC Maya.

L'équipe convoquée : 
1. Omar (alj limay rugby; 91 FM; 20 ans)
2. Galdhopiggen (Dunedin Avalanches; 90; 19 ans)
3. 1dax (DAX XV, 88; 20 ans)
4. Baxter (Le XV de LaSurge; 99; 21 ans)
5. Gd Christophe (alj limay rugby; 91; 20 ans)
6. djamal (alj limay rugby; 89; 20 ans)
7. Lorant Szabo (Stade Vezeras; 107; 21 ans)
8. Kevin Jr (alj limay rugby;)
9. 9 (RC Maya; 86; 21 ans)
10. dix (DAX XV; 93; 21 ans)
11. MG (papourisien; 95; 21 ans)
12. 12 (RC Maya; 100; 21 ans)
13. Tonton Patrick (alj limay rugby; 90; 20 ans)
14. 14 (RC Maya; 110; 21 ans)
15. 15 (RC Maya ; 95; 21 ans)

Rentrée de l'ailier Sylvio (alj limay rugby; 79; 19 ans) et du talonneur de Tomaso (papourisien; 85; 20 ans) ! 
Petite larme pour trois qui reviendra très très très vite tellement j'ai aimé son dernier match : ce joueur m'a fait vibrer !

Merci à laguisch pour son travail, sa manière de nous faire participer et ses choix ! Il nous permet de rêver à nouveau d'une grande équipe en Hongrie !

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> Equipe Nationale -> Coupes et Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation