Fédération Hongroise Index du Forum

Fédération Hongroise
Forum de la communauté Hongroise sur XV Manager.

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

Présentation du club 15Boulognais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> Forum de la Hongrie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred62
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: 15Boulognais
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:22 (2011)    Sujet du message: Présentation du club 15Boulognais Répondre en citant

Voici mon club :

Niveau : Amateur

Force Moy : 7.37 Pts

Rang / Force : 8461ieme

Stade : une buvette et banc a gauche

0 supporter

1 er match amicaux perdu 0/7

2 ieme  match amicaux gagner 0/6

Staff :

Kinésithérapeute

Préparateur physique

Matériel :

Nom :Poste :Utilisable :Apport :

Corde à sauterTous41 Entr+ 0.2 en PhysiqueVendre
Power SpeedTous53 Entr+ 0.2 en CourseVendre
Livres DécouverteTous649 Entr+ 0.1 en DisciplineVendre
Catch TrainerTous28 Entr+ 0.2 en PassesVendre
CerceauxTous33 Entr+ 0.5 en CourseUtiliser / Vendre
TeeTous53 Entr+ 0.5 en ButUtiliser / Vendre
Pass TrainerTous19 Entr+ 0.3 en PassesUtiliser / Vendre
BarresTous53 Entr+ 0.5 en CrochetsVendre
TeeTous48 Entr+ 0.2 en ButUtiliser / Vendre
Ballon lestéTous3 Entr+ 0.5 en PassesUtiliser / Vendre
Power SpeedTous53 Entr+ 0.2 en CourseUtiliser / Vendre
TeeTous53 Entr+ 0.5 en ButVendre
Pass TrainerTous47 Entr+ 0.3 en PassesUtiliser / Vendre

Manager :  fred62Supporter :  Non

Pays :  France 
Région :  Nord Pas de Calais

Force moyenne :  7.37 Pts 

Joueurs inscrits au club :  30Joueurs formés au club : 30

Moyenne d'age : 26 ansNombre de matchs :  2

Niveau :  Amateur Nombre de matchs espoirs :  0

Popularité :  4.04 PtsNombre de spectateurs :  0

Créé le :  03/05/2011

PS ; si ils vous faut encore des informations dit le je vous enverrez .Bon jeu .

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bangkiller
Membre du Staff Hongrois

Nom de l'équipe: Stade Ardennais

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 13:30 (2011)    Sujet du message: Présentation du club 15Boulognais Répondre en citant

Salut fred, d'abord tu me vois ravi de te voir ici ! Tu vas être comme un coq en pâtes car nous restructurons en ce moment la nation hongroise qui fut très grande il y a 2 ans.

Ton club est donc très jeune. Tu dois avoir beaucoup de questions ! Tu n'as pas eu de chance dans ton inscription : elle est tombée une semaine après le tirage des poules et par conséquent, tu n'es pas inscrit ! Année de préparation donc cette année où tu dois viser au moins le 45 de FM à la fin.
Essaye d'équilibrer les compétences de tes joueurs et investis à fond dans les structures et matériel d'entraînement ! Évite les transferts pour le moment ! Tu pourras toujours, quand tu auras une poule, compter sur des prêts des joueurs hongrois pour viser la montée ! Je crois avoir tout dit ! Bienvenue à toi ! La Hongrie compte sur toi !

bangkiller
Membre du Staff Hongrois

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 13:33 (2011)    Sujet du message: Présentation du club 15Boulognais Répondre en citant

L'idéal est de trouver des matchs amicaux le WE pour profiter des entrainements la semaine ! Selon ta stratégie, tu vas développer certaines compétences à certains postes (voir astuces).

fred62
Manager Hongrois

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:43 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Slt pour les matchs amicaux c bon j ' en trouve et merci pour l ' astuce je suis aller voir  je vais pratiquer ça et ont verras bien . 

bangkiller
Membre du Staff Hongrois

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:13 (2011)    Sujet du message: Présentation du club 15Boulognais Répondre en citant

Ah oui, je vais être chiant avec cela mais, dans l'optique de donner une image appliquée, raisonnée et profesionnelle de la Hongrie, je demande à chacun de soigner son orthographe.

fred62
Manager Hongrois

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mon projet et bien et de limiter la casse en championnat la saison prochaine et d ' être classer dans les 1000 club en 1 ou voir 2 saison 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Présentation du club 15Boulognais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> Forum de la Hongrie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation