Fédération Hongroise Index du Forum

Fédération Hongroise
Forum de la communauté Hongroise sur XV Manager.

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

Votre groupe !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> La Hongrie -> L'actualité des Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaz
Membre du Staff Hongrois

Nom de l'équipe: EC Fagor
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 00:45 (2012)    Sujet du message: . Répondre en citant

Pour moi aussi la poule est relevée. 3 équipes peuvent prétendre à la montée. J'ai une Force Moyenne légèrement supérieure. J'ai gagné mon premier match chez un "petit" du groupe mais sans bonus. Pas de droit à l'erreur pour moi aussi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 00:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bangkiller
Membre du Staff Hongrois

Nom de l'équipe: Stade Ardennais

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:25 (2012)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

J'ai une possibilité de monter en Fédérale 1.

J'ai une équipe plus forte que moi, que je joue ce WE. Si je gagne, je peux monter.

fred62
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: 15Boulognais
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:13 (2012)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

moi ds ma poule je vais essayer de gardé ma 3 place 

gaz
Membre du Staff Hongrois

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 00:00 (2012)    Sujet du message: Bilan mi-saison Répondre en citant

Pour mes séniors, cinquième victoire en autant de matchs et la première place avec 4pts d'avance sur mon poursuivant. La montée en pro D2 pour ma première saison en F1 est envisageable mais le match retour lors de l'avant dernière journée chez le second s'annonce chaud bouillant.
Pour mes espoirs, la dernière journée donnait lieu au match des 2 leaders invaincus. Le score final est sans appel avec la victoire des miens à domicile sur le score de 53 à 0. Un cinquième titre espoir concécutif est possible avec mes 5pts d'avance.

Pour l'instant, c'est une saison de rêve pour mon équipe. Pourvu que ça dure.  N'hésitez pas à indiquer où vous en êtes dans vos championnats.

bangkiller
Membre du Staff Hongrois

Nom de l'équipe: Stade Ardennais

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 11:15 (2012)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

Je vise la montée pour l'an prochain.

gaz
Membre du Staff Hongrois

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:56 (2012)    Sujet du message: Fin de saison Répondre en citant

Fin de saison pleine de réussite pour moi. La montée en proD2 avec 9 victoires et une défaite (un oubli de repos en est à l'origine).
Les espoirs avec 10 victoires en autant de matchs et un 5ème titre consécutif amène aussi leur succés au club.

N'hésitez pas à venir dresser le bilan de fin de saison avec j'espère la même réussite.

Jerome72
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: papourisien
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:12 (2012)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

Moins de reussite pour moi ( je perd contre le dernier et je gagne contre le 1er !? ...) resultat : 4 eme en senior Sad  et 4eme en espoir Sad

Bref je redouble pour une 3eme saison en Fed1 Embarassed

La saison prochaine j'espere avoir un "bon" groupe en senior et je prepare l'avenir avec un futur GROS pack en espoir avec plein de p'tit jeunes de 18 ans qui vont faire du jeux defensif et au raz toute l'année, voir plus ... Wink

gaz
Membre du Staff Hongrois

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:15 (2012)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

Excellente idée, tes jeunes très prometteurs te feront franchir un pallier. J'ai fait de même il y a 4 saisons avec mes avants également et j'aurai une équipe très compétitive en proD2. Pense à les faire jouer au postes qui progressent le plus avec leur polyvalence. Rapelles toi aussi que 40 minutes de jeu suffisent pour avoir la progression au max. Tu pourras faire rentrer tes remplaçants aux postes concernés par ta tactique de match dès la 40ème. Bonne chance pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017)    Sujet du message: Votre groupe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> La Hongrie -> L'actualité des Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation