Fédération Hongroise Index du Forum

Fédération Hongroise
Forum de la communauté Hongroise sur XV Manager.

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

Votre groupe !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> La Hongrie -> L'actualité des Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoni
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: stade lyonais

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 07:47 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

bangkiller a écrit:
Si tu n'es pas premier, comment tu montes en Féd 2 ?
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
je savais pas que cetai que le premier qui montai Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 07:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bangkiller
Membre du Staff Hongrois

Nom de l'équipe: Stade Ardennais

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:34 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

Désolé pour toi ! La montée me semble compromise ! De fait, serais-je l'un des seuls hongrois à monter ? Dites donc ! Mettez-y du votre ! Votre nation est dans les 32 meilleures formations espoirs, vous devriez faire mieux ! Ha ha !

Ma poule était très faible, j'espère vraiment monter ! Une victoire ce weekend est impérative pour voir la Fédérale 2. Mon équipe remonte bien, il me semble même avoir des armes pour ne pas descendre l'an prochain !

Jerome72
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: papourisien
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:17 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

Bon voila c'est fini pour la saison ... 9 eme victoire en senior mais second du championnat Sad  pas de chance ...

En espoir le titre est acquit grace a une 10 eme victoire Very Happy

Je ne sais pas si ils prennent les meilleurs second pour monter en Fed1 ... sinon c'est reparti pour un autre saison en Fed2 Confused

fred62
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: 15Boulognais
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

Dommage pour t ' es séniors Jérôme72.

bangkiller
Membre du Staff Hongrois

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:45 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

Montée acquise en Fédérale 2 pour le Stade Ardennais ! Victoire 59-0. Le Stade Ardennais termine avec 8 victoires et 9 bonus !

hisoka78
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: alj limay rugby

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:50 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

Montée assez facile en fédérale 2.
Maintenant, il faut assurer à l étage supérieur mais j y crois avec l arrivée dans le groupe pro de nombreux espoirs prometteurs.

Et surtout vive la hongrie

bangkiller
Membre du Staff Hongrois

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 09:44 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

Félicitations ! J'essaye d'en profiter pour égaliser les performances de mes joueurs...

Jerome72
Manager Hongrois

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:56 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

Va y avoir du "Hongrois" en Federale 2 la saison prochaine ... Wink

bangkiller
Membre du Staff Hongrois

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:37 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

J'espère ne pas être dans la même poule qu'un Hongrois ! Inutile de se barrer la route !

laguisch
Administrateur

Nom de l'équipe: Titans81

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:14 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

Pour moi aussi cela sera fédérale 2, une saison blanche mais la saison prochaine sera la bonne ! Félicitation a ceux qui montent et pour les autres la prochaine saison sera la bonne !

dagonot
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: ASM Kastler
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:50 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

pour moi montée en honneur ! assez facile une saison qui a permit la création d'une équipe espoir !

bangkiller
Membre du Staff Hongrois

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:45 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

Super !

fred62
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: 15Boulognais

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 08:18 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

Youppi !!!!  je suis enfin dans une poule pour le championnat :

Série, poule415.

Jerome72
Manager Hongrois

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:19 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

Finalement je fini meilleur second en federale 2 ; donc je monte en fédérale 1 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Objectif : y rester ... Mr. Green

dagonot
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: ASM Kastler
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:49 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

bug de ASMKASTLER ma première equipe , j'en es créé une nouvelle : Ravens , malheureusement je tombe dans une poule trés relevée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2017)    Sujet du message: Votre groupe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> La Hongrie -> L'actualité des Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation