Fédération Hongroise Index du Forum

Fédération Hongroise
Forum de la communauté Hongroise sur XV Manager.

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

Votre groupe !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> La Hongrie -> L'actualité des Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bangkiller
Membre du Staff Hongrois

Nom de l'équipe: Stade Ardennais

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

Grosse sensation dans mon groupe ! Face a une équipe qui était plus forte que la mienne lors du match aller, mon équipe a balayé cette équipe, qui était à 100%, 12-40 chez elle ! Donc bonus en poche pour nous et on recolle à égalité en tête ! La montée est donc encore jouable ! Incroyable il y a quelques semaines !

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dagonot
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: ASM Kastler
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:51 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

victoire 88-0 , donc montée assurée puisque je joue désormais contre un forfait et un 9 , qui même avec une défaite je passerai avec 4 points d'avances , et encore il me faudrait perdre ! 

fred62
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: 15Boulognais
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:21 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

bien jouer et youpi pour ta monter .

dagonot
Manager Hongrois

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:10 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

je te remercie ! Wink

Jerome72
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: papourisien
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:05 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

Pour ma part, victoire ce week-end 36-3 Very Happy  mais je reste a 2 points du premier dont j'attend a present un faut pas ... Rolling Eyes

dagonot
Manager Hongrois

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

il ne reste que peu de match , je ferrais une prière pour ta montée ! Smile

Jerome72
Manager Hongrois

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

C'est sympa Wink  en fait je doit etre bien en Federale 2 ... pour faire une 3 eme saison ! Mr. Green

Mais j'ai toujours en travers de la gorge cette defaite 15-14 avec un essai pris a la 85 eme minute Evil or Very Mad

laguisch
Administrateur

Nom de l'équipe: Titans81

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

Pour moi aussi une autre saison en Fédérale 2. 10pts de retard a part deux faux pas mais je n'y crois pas du tous. J'ai négligé mon équipe sur 3 match et sa ma coûté la saison mais bon la saison prochaine sera la bonne.

Bonne chance a tous ce qui joue leurs montée ce week et félicitation pour ceux qui sont assuré de montée. Okay

dagonot
Manager Hongrois

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:54 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

Merci ! Smile

bangkiller
Membre du Staff Hongrois

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:41 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

Pour moi, si je ne fais pas le con, c'est la montée assurée en fédérale 2 ! Youpiiii ! Je crois qu'une Hongroise avait besoin d'aide pour ne pas descendre. Prêtez lui vos joueurs...

laguisch
Administrateur

Nom de l'équipe: Titans81

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

Qui sa ?

bangkiller
Membre du Staff Hongrois

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:49 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

Amelie, non?

yoni
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: stade lyonais

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

pour moi j'ai encore perdu 3-0 contre le premier Sad  (il y a 2 seamaine)
et la je vien de gagner 113-0 face a l'avant dernier du classement avec 16essaie Cool
et je reste 2eme du classement avec 5 point de retard sur le premier et 2 points d'avance sur le 3eme je pensse que je vais facilement monter en federal 2
cette saison j'ai eu une poule facile il n'y a que le 1er qui est a mon niveau et qui ma battut
9-6 a l'aller et 3-0 au retour

bangkiller
Membre du Staff Hongrois

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:36 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

Si tu n'es pas premier, comment tu montes en Féd 2 ?

Jerome72
Manager Hongrois

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:34 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

Bon, malgré une belle victoire ce week end 83-5 je reste second de ma poule ... Sad  reste plus qu'un match et je ne pense pas que le premier fasse un mauvais pas Confused

Par contre en espoir le titre est acquit Very Happy  j'ai 8 pts d'avance sur le second ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: Votre groupe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> La Hongrie -> L'actualité des Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation