Fédération Hongroise Index du Forum

Fédération Hongroise
Forum de la communauté Hongroise sur XV Manager.

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

Votre groupe !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> La Hongrie -> L'actualité des Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laguisch
Administrateur

Nom de l'équipe: Titans81
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:09 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

Pour moi troisième match et troisième victoire mais celle la n'est pas bonifier donc je passe second mais je garde toujours comme objectif la monté

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dagonot
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: ASM Kastler
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:14 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

je vois que pour certain les tournants de la saisons de son pas encore joué pour moi ce tournant va se faire lors de la rencontre contre l'actuelle deuxième sur le match retour ! s'il me gagne avec une victoire bonifiée , ça sera la deuxième place pour moi et je souhaite vraiment aborder cette premiére saison avec une victoire de façon a me mettre en confiance pour la saison honneur ou de gros investissement vont être fais pour de nouveaux joueurs .

dagonot
Manager Hongrois

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:46 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

victoire par forfait pour ce week donc je peux préparer mon prochain match tranquillement , je vais donc garder mes 4 points d'avance ou encore l'accroître !

amelie
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: amelie
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:48 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

3 défaite jé du mal tro fort aimeré avoir un pe dé joeur ki m'aide pour ke je ne désende pa si kelkun pe me prété de bn joeur pour ke jévite la désente merci davence

Jerome72
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: papourisien
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:31 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

Bon ce WE c'est la derniere rencontre des phases "aller"

Je rencontre le 3eme qui a une tres belle equipe et ça va etre tres dur de conserver ma premiere place Confused

Bref les deux prochains matchs vont etre decisif car je rencontre ensuite le second de la poule ... deux victoires et c'est la montée presque assurée et deux defaites c'est cuit ... Crying or Very sad

dagonot
Manager Hongrois

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

moi je rencontre une petite FM , il faut évidemment que je chope le bonus offensif en sachant que je joue à domicile pour ces dernières phases allers !

Jerome72
Manager Hongrois

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

Victoire 26-12 Okay  je confirme ma premiere place en Federale 2 , me reste plus qu'a confirmer pour les matchs retour ... Confused

Et en espoir c'est pareil : 1er de poule avec 5 victoires ... Very Happy

dagonot
Manager Hongrois

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:41 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

Victoire 58-0 trés concluant en sachant que le deuxième a perdu , c'est un victoire totale ce week ! La montée en honneur et assurée en sachant que aprés la vente de beaucoup de joueurs et l'arrivée de beaucoup de grosses FM la montée en fédérale 3 est elle aussi à portée !

bangkiller
Membre du Staff Hongrois

Nom de l'équipe: Stade Ardennais

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

Victoire 64-0 pour moi. Sur un malentendu, je peux encore espérer la montée...

dagonot
Manager Hongrois

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:23 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

La qualification en honneur semble inévitable , j'ai battu le 2éme 82-0 !

Jerome72
Manager Hongrois

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:18 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

Bon, ben pour moi c'est cuit pour la montée en Federale 1 :

Grosse arnaque sur ce dernier match  Evil or Very Mad : domination de ma part et un essai transformé a la 85 eme minute par mon adversaire ... Shocked  : resultat defaite 15-14

Je n'ai plus qu'a esperer un faux pas de sa part, sinon je redouble ... Sad

amelie
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: amelie
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:48 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

désente en fédérale 3 profite de mais dernier match en fédérale 2 é prépare lannée prochaine si vou avé dé joeur de 90fm voir plus je seré preneur merci davence

dagonot
Manager Hongrois

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:19 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

Pour moi 9 points d'avances ! Smile

bangkiller
Membre du Staff Hongrois

Nom de l'équipe: Stade Ardennais

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:11 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

J'ai 5 points de retard sur le premier. Je joue face à lui le WE prochain, je vais essayer de lui piquer 4 points ce WE et après, si je marque plus de bonus ... ça peut le faire...

dagonot
Manager Hongrois

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:15 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

cette journée est sans doute celle qui me fait le plus plaisir , en effet , à 3 journée de la fin de ce championnat une chose est sûre , je vais monter , j'avais déjà 9 point d'avance , je gagne aujourd'hui 107-0 . Une énorme victoire dût à mes avants qui ont trouvés des failles ou les ont faits eux même .
En effet , le premier essaie ne sait pas laissé attendre 1 minute et le demi de mêlée trouvait une faille . Une première mi-temps à sens unique 10 essaie dont un seulement non-transformé ,et un petit drop ! 

La deuxième mi-temps est un véritable trou noir , des fautes à répétitions , 13 en tout ! Je ne marque donc que 5 essaie et un drop avec un non-transformé et deux drops raté ! Des erreurs comme celle-ci coûterons chère pour mon match de demi final mercredi contre un adversaire disons un peu plus à ma taille !
Voici le résumé de ce week-end ( en n'oublions pas la victoire 52-0 des espoirs )!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2017)    Sujet du message: Votre groupe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> La Hongrie -> L'actualité des Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation