Fédération Hongroise Index du Forum

Fédération Hongroise
Forum de la communauté Hongroise sur XV Manager.

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

Votre groupe !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> La Hongrie -> L'actualité des Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bangkiller
Membre du Staff Hongrois

Nom de l'équipe: Stade Ardennais

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:12 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

Victoire facile 29-0 ce WE à l'extérieur.

Je suis en Féd 3 cette année. Je vais essayer de remonter cette année même si l'équipe PAC XV est plus forte que moi normalement ! Match compliqué Dimanche à domicile puisque je le reçois ! Sur mes terres ardennaises, on va essayer de mettre en place une technique d'intellectuel : des velus survoltés, un entraînement qui va leur faire des gros cuisseaux bien roses, vaillants comme des épées, solides sur les appuis, je vais utiliser ma charnière pour jouer au pied et envoyer du nougat dans leur camp !

Et vous ? Ca donne quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerome72
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: papourisien
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:39 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

Pour moi ça se passe en Federale 2 poule 16 : la poule est équilibrée ...

Petite victoire pour ma part 13 a 7 avec un jeux aux raz Okay

Ce week end je vais jouer a l'exterieur contre une équipe qui a fait match nul ... j'ai pas encore étudié la tactique Confused : objectif ramener 4 points ... Rolling Eyes

fred62
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: 15Boulognais
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:49 (2011)    Sujet du message: Votre groupe Répondre en citant

Slt moi j ' ai pas encore de groupe mais j ' ai gagner 0/6 en match amical

laguisch
Administrateur

Nom de l'équipe: Titans81

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 10:12 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

Pour ma part Fédérale 2 aussi, première victoire large 63 à 0 mais le plus reste a venir. Mon objectif est bien sur la monté en Fédérale 1.

Ma prochaine rencontre ce sur mes ancienne terre le Paraguay, j'espère leurs montrée que les Titans sont toujours grands !

amelie
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: amelie
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:11 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

pour moi fédérale 2 poule 33 tré relevé apré un tré grosse defait espére me ratrapé le maintien je joue cette saison é l'année prochaine on vera avec de tré grand espoir ki arive donc sette année espére ne pa désendre dans une poule tré relevé

bangkiller
Membre du Staff Hongrois

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:58 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

Défaite 14-21 à domicile contre le favori du groupe ! Aïe aïe aïe ! Le point de bonus me permet tout de même de continuer à espérer une défaite, un forfait de sa part ! La saison peut être longue mais cela me parait difficile ! Ma tactique de fermer le jeu avec du gros jeu au ras pour obtenir des fautes n'a donc pas été la meilleure ! Il m'a battu !

amelie
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: amelie
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:52 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

deuxième défait assé lourde encore pour moi sa va etre dur dur de se maintenir la saison va etre tré longue pour moi

Jerome72
Manager Hongrois

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:05 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

Pour ma part deuxieme victoire 20 a 12 Very Happy  je reste second a 1 pts du premier : tout reste a faire !

hisoka78
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: alj limay rugby

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 15:33 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

Pour ma part, deuxième match et deuxième victoire avec bonus offensif sans aucun point encaissé pour l instant.
J éspère que ca va continuer.

laguisch
Administrateur

Nom de l'équipe: Titans81

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 08:11 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

Pour mon second match, encore une victoire avec bonus en terre Paraguayenne ! Toujours aucun points encaissé comme hisoka78. En espérant que cette belle série va continué mais déja cela va ce corsé ce weekend !

Bon courage a tous pour ce weekend ! Okay

dagonot
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: ASM Kastler
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:32 (2011)    Sujet du message: Les trois premières journées Répondre en citant

salut pour moi je joue en série après une première victoire 17-6 contre un beaucoup plus faible à domicile et n'ayant pas pris le bonus offensif , j'ai décidé de mettre le paquet sur le deuxième que j'ai gagné 36-0 , je suis donc actuellement premier par nombre de point mis et encaissés , le deuxième et moi même avons 9 point quand au troisième 6 points . C'est ce week-end un des matchs les plus importants , je joue contre le deuxième à l'extérieur mes jour sont à 100 % ; ma tactique exploite bien ses points faibles , il ne manque plus que la réussite bonne troisième journée à tous amicalement mistrinaut ( ASM Kastler ).

Jerome72
Manager Hongrois

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:12 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

Troisieme match et troisieme victoire 25 a 7 Okay  reste plus qu'a voir les autres resultats du groupe ...

dagonot
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: ASM Kastler
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:46 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

bien joué à toi , c'est la même chose pour moi je suis l'incontestable premier avec au minimum 4 point d'avance ! avec une victoire 54-8 contre le deuxième j'ai confiance pour la suite une autre victoire bonifié et je serais au porte de la montée !

bangkiller
Membre du Staff Hongrois

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:55 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

Je me suis fait surprendre par une equipe que je devais battre. La montée devient impossible : je vais donc me préparer pour monter l'an prochain. Des prêts sont négociables !

hisoka78
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: alj limay rugby

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:49 (2011)    Sujet du message: Votre groupe ! Répondre en citant

Troisième match et troisième victoire bonifiee.
2 points d'avance sur le deuxième que je rencontre à la cinqième journée. Ca sera surement le tournant de la saison pour moi.

RAM magyarország (vive la hongrie en hongrois)
Merci google traduction!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: Votre groupe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> La Hongrie -> L'actualité des Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation