Fédération Hongroise Index du Forum

Fédération Hongroise
Forum de la communauté Hongroise sur XV Manager.

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

Evolution 9 et 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> Espace libre -> Les Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerome72
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: papourisien
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:49 (2011)    Sujet du message: Evolution 9 et 10 Répondre en citant

Bon voila ma question :

Comment faire évoluer un 9 ou un 10 car les miens plafonnent à 90 de FM ?

Il y a un entrainement special a programmer ? Question

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bangkiller
Membre du Staff Hongrois

Nom de l'équipe: Stade Ardennais

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:02 (2011)    Sujet du message: Evolution 9 et 10 Répondre en citant

joue en relance au pied ou a la main

Jerome72
Manager Hongrois

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:41 (2011)    Sujet du message: Evolution 9 et 10 Répondre en citant

Ok mais a chaque fois que j'ai joué relance a la main j'ai gagné difficilement ou j'ai perdu Crying or Very sad  alors j'ose plus ... Wink

bangkiller
Membre du Staff Hongrois

Nom de l'équipe: Stade Ardennais

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:52 (2011)    Sujet du message: Evolution 9 et 10 Répondre en citant

Ce WE, j'ai joué à la main et marquer des essais contre une équipe plus faible ! J'ai ramené le bonus ! Maintenant, il est vrai qu'en Féd 2... c'est plus compliqué. Au pied, ça le fait facilement !

gaz
Membre du Staff Hongrois

Nom de l'équipe: EC Fagor
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 07:48 (2011)    Sujet du message: Re: Evolution 9 et 10 Répondre en citant

Jerome72 a écrit:
Bon voila ma question :
Comment faire évoluer un 9 ou un 10 car les miens plafonnent à 90 de FM ?

Il y a un entrainement special a programmer ? Question

Le jeu offensif les fait progresser et, il me semble qu'il fait plus gagner que les relances.

laguisch
Administrateur

Nom de l'équipe: Titans81
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 08:30 (2011)    Sujet du message: Evolution 9 et 10 Répondre en citant

Alors pour répondre a ta question, je l'ai posé a keukeul et julien367 avec je partage mon alliance et qui sont des manager expérimenté.

La charnière est le groupe de joueurs le plus difficile a faire évoluer, car il on besoin de quasiment toutes les compétences. Pour un n°9 tous sont importantes, tu peut privilégié la course, les passes et le but (si c'est un buteur) et ne pas négligé la mêlée et les touches. Pour les n°10 le but, la course et les drops son a favorisé (la mêlée et la touche un peu moins).

Voilà mais comme il mon dit ce sont les postes les plus long et dur. Il faut utiliser utiliser une tactique en match qui les fait progresser. Après il ne faut pas utiliser une tactique en match de championnat qui te fera perdre, utilise la lors des matchs amicaux.

Jerome72
Manager Hongrois

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:21 (2011)    Sujet du message: Evolution 9 et 10 Répondre en citant

OK merci, j'ai un peu négligé les entrainements des mes 9 et 10 en mellé et en touche ... Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message: Evolution 9 et 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> Espace libre -> Les Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation