Fédération Hongroise Index du Forum

Fédération Hongroise
Forum de la communauté Hongroise sur XV Manager.

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

Présentation du programme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> Forum de la Hongrie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bangkiller
Membre du Staff Hongrois

Nom de l'équipe: Stade Ardennais

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 10:20 (2011)    Sujet du message: Présentation du programme Répondre en citant

bangkiller a écrit:
En tant que candidat au poste de co-sélectionneur, j'espère redorer le blason de la grande Hongrie désormais 72e nation mondiale.

Pour cela, je ne me vois pas, si je suis élu, comme un leader qui agirait au nom de tous. Au contraire, je compte refaire de la Hongrie une grande famille (chose que laguisch a très bien initié). Si la Hongrie fonctionne, ce sera le fait d'un groupe. Mon rôle, si je suis élu, sera de faire tourner la boutique et de motiver chacun de vous pour que chacun appartienne à notre famille et apporte sa pierre à l'édifice.

D'abord, il nous faut créer des liens importants entre membres de la famille hongroise, d'où l'importance du forum (je ne vous trouve pas très bavard pour des rugbymen ! Allez allez, on se mouille un peu dans la taverne, on fait des pronostics, etc.)

Voici donc le programme que j'aimerais vous voir suivre :

1) Recruter de nouveaux managers. Alors oui, j'ai peut-être un peu plus de temps que vous. Mais j'ai aussi un travail et des contraintes horaires. Je ne puis passer 10h par jour à envoyer des messages à des managers pour recruter. La solution que je propose ? Que chacun apporte sa pierre à l'édifice !! Regulièrement, si chacun envoie 10/20 messages, on aura rapidement un groupe de 50/60 managers ! Je crois en vous ! Ca avait marché à l'époque et mené à la création de la Hongrie pour former un groupe de 50/60 managers actifs et disponibles !

2) Repérer les managers qui jouent le jeu et envoient à 100%. Nous tiendrons les comptes : on ne peut rester 72e nation avec notre potentiel ! Aussi, n'hésitez pas à venir faire monter la pression avant un match ou discuter des choix opérés après le match ! Si vos sélectionneurs doivent garder une certaine autorité dans leur choix, ils doivent aussi accepter la critique et le débat ! Faisons leur confiance mais aidons les à réfléchir ! (même s'ils seront forcément de mauvaise foi en apparence, mais c'est rugby la mauvaise foi !)

3) Organiser des petits événements sympa

4) Have fun

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 10:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bangkiller
Membre du Staff Hongrois

Nom de l'équipe: Stade Ardennais

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 01:36 (2011)    Sujet du message: Présentation du programme Répondre en citant

La liste des 30 pour la Coupe du monde espoir arrive prochainement ici. N'oubliez pas que vous aurez le droit à un live commenté ici sur ce forum lors de cette CdM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: Présentation du programme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> Forum de la Hongrie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation