Match NIUE - HONGRIE [Amical]

Nom de l'équipe: Titans81
Localisation: Albi
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 07:29 (2011)    Sujet du message: Match NIUE - HONGRIE [Amical] Répondre en citant

Un match spécial ! Une sélection mi-senior/mi-espoir.

La composition prochainement.

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 07:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

bangkiller
Membre du Staff Hongrois

Inscrit le: 22 Mar 2011
Nom de l'équipe: Stade Ardennais
Localisation: Vouziers

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:02 (2011)    Sujet du message: Match NIUE - HONGRIE [Amical] Répondre en citant

Drôle de concept. Quel est l'ambition affichée ? Faire jouer des jeunes en faisant souffler certains cadres ? Essayer de nouveaux joueurs car le niveau, étant mixé, sera inférieur ?

laguisch
Administrateur

Inscrit le: 06 Nov 2010
Nom de l'équipe: Titans81
Localisation: Albi
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:11 (2011)    Sujet du message: Match NIUE - HONGRIE [Amical] Répondre en citant

Il y a plusieurs raisons suite a cette sélection. Nous avons pour objectif de faire joué notre équipe espoir au maximum afin qu'elle soit prête pour la CDM 11, mais Niue ne veut pas faire de match espoir jeudi donc nous nous sommes entendus pour faire joué des espoirs mélangé a des seniors. Pour notre part nous avons sélectionnés des seniors qui on un bon niveau mais qui ne joue pas car il y a un autre joueur plus fort au même poste. Et cela permet aussi de sélectionnés des joueurs chez d'autre manager que ceux habituels, afin que eux aussi s'implique dans la vie de l'équipe nationale.

bangkiller
Membre du Staff Hongrois

Inscrit le: 22 Mar 2011
Nom de l'équipe: Stade Ardennais