Match HONGRIE - SAMOA [CDM-DIV2]

Nom de l'équipe: Titans81
Localisation: Albi
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:14 (2011)    Sujet du message: Match HONGRIE - SAMOA [CDM-DIV2] Répondre en citant

HONGRIE 16 - 28 SAMOA

(38"57'; 55"58')

Ropati 4T

Le résumé :

Un match difficile pour notre sélection. Les Samoa on su profiter de nos erreurs pour remporter ce match. Le premier essai des Samoans a été construit suite a une interception. Suite a une faute, les Samoa on réussi marqué un second essai. Cho Oyu a réduit le score sur une pénalité avant la mi-temp. De retour des vestiaires les Samoans  on sut retrouver le chemins de l'en but pour y inscrire un troisième essai. Pour la première fois de depuis le début de coupe du monde nous inscrivons un essai grâce a un essai collectif attribué a Thierry. Un pénalité de Cho Oyu et l'écart ce réduit. Un dernier essai des Samoans suite a un jeu au près vient enlever les chances de victoire des Hongrois. Une pénalité vite jouer a permis a la Hongrie de marqué le dernier essai de ce match par gorgodze qui a enlevé le point de bonus des Samoa.

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> Equipe Nationale -> Coupes et Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure