Fédération Hongroise Index du Forum

Fédération Hongroise
Forum de la communauté Hongroise sur XV Manager.

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

bangkiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> Forum de la Hongrie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bangkiller
Membre du Staff Hongrois

Nom de l'équipe: Stade Ardennais

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: bangkiller Répondre en citant

Je suis tout ému.

J'avais, il y a maintenant 2 ans, eu un compte sur XVManager. Coup de nostalgie cette semaine, et surtout une connexion plus régulière, je me reconnecte et reprends un compte. Pas de bol, mon compte est guinéen. Mon premier réflexe ? Retrouver ma patrie : la hongrie. Non pas que je sois hongrois IRL, non non non. Il y a deux ans, j'avais, à coup de messages et spamming, pourri la boite IG de nombreux joueurs en ayant un but : former la première équipe de Hongrie. J'ai réussi et je vois avec grand plaisir que cette équipe continue. Cette équipe avait, lors de la première Coupe du Monde, fait de bons résultats (je ne me souviens plus exactement, mais je suis sûr que vous avez un historique !) grâce à de supers joueurs qui nous avaient rejoint !!!

Mon nom était alors Stabillo. J'ai repris sous le nom de bangkiller.

Je me mets au service du staff en place. J'ai remarqué que benja, que j'avais déjà nommé en tant que co-manager et que j'avais ensuite nommé en tant que manager de la Hongrie suite à mon départ, est toujours là ! SUPER !

Alors, alors, ça donne quoi depuis 2 ans? Vous avez ramené une coupe du Monde ?

J'attends vos réponses et vous envoie plein de bisous !

(j'entraîne mes joueurs, mais j'ai un peu oublié comment XVManager marche Wink )

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laguisch
Administrateur

Nom de l'équipe: Titans81
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:19 (2011)    Sujet du message: bangkiller Répondre en citant

Benja a repris cette saison la tête de la sélection, cela fait deux saisons que le Hongrie avait du mal exister. En effets beaucoup de forfait de la part de l'ancien staff. Nous essayons de faire de notre mieux pour remonter cette équipe qui le mérite largement vu l'effectif quel dispose !

bangkiller
Membre du Staff Hongrois

Nom de l'équipe: Stade Ardennais

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 11:45 (2011)    Sujet du message: bangkiller Répondre en citant

Ok ! Super ! Je vais essayer d'amener mon énergie au staff en place alors ! 

sephyr83
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: RC Sacoche
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: bangkiller Répondre en citant

comment on fait pour ce présenter au éléction 

sephyr83
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: RC Sacoche
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: bangkiller Répondre en citant

comment on fait pour ce présenter au éléction 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: bangkiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> Forum de la Hongrie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation