Fédération Hongroise Index du Forum

Fédération Hongroise
Forum de la communauté Hongroise sur XV Manager.

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

Communiqué Officiel n°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> Equipe Nationale -> L'actualité de l'équipe Nationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laguisch
Administrateur

Nom de l'équipe: Titans81
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 14:38 (2011)    Sujet du message: Communiqué Officiel n°1 Répondre en citant

Bonjour a tous, 
 Pour notre premier match aux éliminatoire de la Coupe du Monde, nous avons du faire face a un problème majeur. Le repos des joueurs ! 

Suite a ce problème deux manager qui dispose de très bon joueurs seront pénalisé et leurs joueurs ne seront plus sélectionné jusqu'à nouvel ordre. 

Merci a tous les autres pour vos joueurs.  

le staff de la Hongrie.  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 14:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sephyr83
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: RC Sacoche
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:51 (2011)    Sujet du message: Communiqué Officiel n°1 Répondre en citant

explique moi pour le repos stp ?

laguisch
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:32 (2011)    Sujet du message: Communiqué Officiel n°1 Répondre en citant

Pour chaque match nous demandons au manager qui on des joueurs sélectionnés de les mettre au repos le Mercredi pour que le Jeudi ils soit a 100% de forme pour le match international. Mais deux manager nous on fait faut bon donc nous sommes obligé de sanctionnés.

sephyr83
Manager Hongrois

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:36 (2011)    Sujet du message: Communiqué Officiel n°1 Répondre en citant

dit moi yu peut voir mes joueurs ???

sinon quel sont les critéres de selection des joueur 

laguisch
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 13:45 (2011)    Sujet du message: Communiqué Officiel n°1 Répondre en citant

Pour qu'un joueur soit sélectionné il faut tous d’abord qu'il soit Hongrois ensuite il faut qu'il est une FM d'au moins 100. Si un de tes joueurs est sélectionné tu aura un message sur le club house.

Jerome72
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: papourisien
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:39 (2011)    Sujet du message: Communiqué Officiel n°1 Répondre en citant

Salut, j'ai pas de joueur au dessus de 100 en FM mais j'en ai aux environ de 98 ... alors n'hesite pas  ! Wink

laguisch
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 10:39 (2011)    Sujet du message: Communiqué Officiel n°1 Répondre en citant

Ne t’inquiète pas jerome nous suivons attentivement tes joueurs et nous savons d'ici peut de temps il vont pouvoir faire leur entrée en sélection nationale.  Okay

sephyr83
Manager Hongrois

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 12:13 (2011)    Sujet du message: Communiqué Officiel n°1 Répondre en citant

moi aussi j'en ai qui arrive bientot a 100 ahhhhhhhhhhh

amelie
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: amelie
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:29 (2011)    Sujet du message: Communiqué Officiel n°1 Répondre en citant

slt j'ai de tré bn joeur a un tré bon nivo jé un numéro 3 de 19ans a 70fm un 9 de 20ans é 70fm ossi un 15 de 20ans é 70fm ossi on t'il des chance de joué pour la coupe du monde ?

bangkiller
Membre du Staff Hongrois

Nom de l'équipe: Stade Ardennais

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:44 (2011)    Sujet du message: Communiqué Officiel n°1 Répondre en citant

Pour cette coupe du monde, ça risque d'être compliqué. Mais pour la suivante... Ca peut être très intéressant !

amelie
Manager Hongrois

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 08:33 (2011)    Sujet du message: Communiqué Officiel n°1 Répondre en citant

merci jen é de 19ans ossi ki comence a etre pa mal sé kan la prochaine coupe du monde ?

bangkiller
Membre du Staff Hongrois

Nom de l'équipe: Stade Ardennais

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 08:40 (2011)    Sujet du message: Communiqué Officiel n°1 Répondre en citant

Je vais mieux regarder tes joueurs. Jean a déjà été sélectionné la semaine dernière !
Tu as un pilier prometteur encore trop frêle et un arrière que je qualifierai de très prometteur. 
Dans 3/4 mois la prochaine CDME...

amelie
Manager Hongrois

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:07 (2011)    Sujet du message: Communiqué Officiel n°1 Répondre en citant

conten de voir ke mais joeur son suivi je feré tou pour kil continue a progressé é kil soi réconpensé mais en tou ka sa me fait plezir davoir un avi sur mais joeur merci bocoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2017)    Sujet du message: Communiqué Officiel n°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> Equipe Nationale -> L'actualité de l'équipe Nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation