Fédération Hongroise Index du Forum

Fédération Hongroise
Forum de la communauté Hongroise sur XV Manager.

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

Fin de saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> La Hongrie -> L'actualité des Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaz
Membre du Staff Hongrois

Nom de l'équipe: EC Fagor
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 00:26 (2012)    Sujet du message: Fin de saison Répondre en citant

Amis Hongrois, n'hésitez pas à venir nous faire le bilan de votre saison. Pour moi elle se conclut par une montée en pro D1.  Mes espoirs ont également remporté le titre. Une saison fabuleuse.

Mes joueurs en vente sont:
Pilonne n°4, 103pts, 21ans
Cigogne n°5, 83pts, 21ans
Gastro n°8, 98pts,21ans

Contactez moi par message perso.
D'autres vont suivre dans les jours prochains. Venez jeter un coup d'oeil de temps en temps.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 00:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerome72
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: papourisien
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:03 (2012)    Sujet du message: Fin de saison Répondre en citant

Pour moi c'est tout le contraire, c'est une saison a oublier ... Sad

Je termine avant dernier donc je redescend en Fed 2 ... Embarassed

vraiment pas de chance 4 victoires et 6 defaites et le second a 5 victoires pour 5 defaites ... c'etait donc tres serré et lors de la derniere journée le 1er qui n'a jamais perdu perd contre celui qui termine finalement devant moi Confused  vraiment pas de chance ...

C'est pas grave je me prepare des jeunes espoirs de talent et l'an prochain je gagne tout ... Mr. Green

Jerome72
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: papourisien
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:09 (2012)    Sujet du message: Fin de saison Répondre en citant

Mes joueurs en vente a bas prix Wink

Chevron n°8          27 ans       97.37
Simca n°2             21 ans       86.21
Howmett n°11       21 ans       70.24
Nissan  n°13         21 ans       90.12

Perrier34

Nom de l'équipe: French-Touch

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 04:32 (2012)    Sujet du message: Fin de saison Répondre en citant

De mon côté, j'ai une première saison sans problèmes. Une poule facile ... 50 points à la fin des 10 rencontres.
Je suis donc promu en Honneur.  Cool

Je n'ai pas de joueur à vendre mais j'ai quelques espoir qui peut prêter ( je viens de finir ma première saison, donc ils ont un bas niveau mais peuvent dépanner pour votre équipe peut-être) 

Si vous avez des joueurs à prêter je suis preneur !

gaz
Membre du Staff Hongrois

Nom de l'équipe: EC Fagor
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:20 (2012)    Sujet du message: Fin de saison Répondre en citant

Normalement, j'aurai un 13 de 19 ans et 18,5pts ainsi qu'un 11 de 20 ans et 61,29pts. Le 11 risque d'avoir un salaire l'année prochaine. Je ne pourrai t'en prêter qu'un seul. Je te tiens au courant début du mois d'août.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2017)    Sujet du message: Fin de saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> La Hongrie -> L'actualité des Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation