Fédération Hongroise Index du Forum

Fédération Hongroise
Forum de la communauté Hongroise sur XV Manager.

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

Saison mi-2012 : Votre Groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> La Hongrie -> L'actualité des Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laguisch
Administrateur

Nom de l'équipe: Titans81
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 10:47 (2012)    Sujet du message: Saison mi-2012 : Votre Groupe Répondre en citant

Bonjour a tous j'ouvre de nouveau un petit topic sur votre groupe de cette saison mi-2012.

Pour ma part je serait en Fédérale 1. J’attend de voir mon groupe mais mon équipe ce porte bien, et vous comment est votre équipe ? Avez vous des soucis ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 10:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dagonot
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: ASM Kastler
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:56 (2012)    Sujet du message: Saison mi-2012 : Votre Groupe Répondre en citant

Pour ma part mon équipe est au top , je renforce ma défense pour la saison qui arrive avec entraînements plaquages et défense ! J'espère avoir un défense infranchissable et opérationnelle dés le premier match , je sais que mon équipe espoirs est au top en ce moment avec une série de 4 victoire d'affilée , je pourrais allé y chercher de très bon joueur pour la saison !
Je serais en honneur cette année et je vise la montée ! J'attend avec impatience les poules!

gaz
Membre du Staff Hongrois

Nom de l'équipe: EC Fagor
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:00 (2012)    Sujet du message: Ma poule Répondre en citant

Je pars favori de ma poule, mon poursuivant est à 108 de FM. Une 3ème monté concécutive serait magnifique. Elle parait jouable. Objectif proD1. Attention tout de même, je me retrouve face à des managers très expérimentés dont certains ont un gros passé (l'un d'eux à été sélectionneur de l'équipe de France je crois).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2017)    Sujet du message: Saison mi-2012 : Votre Groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> La Hongrie -> L'actualité des Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation