Fédération Hongroise Index du Forum

Fédération Hongroise
Forum de la communauté Hongroise sur XV Manager.

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

Coupe du monde 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> Equipe Nationale -> L'actualité de l'équipe Nationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laguisch
Administrateur

Nom de l'équipe: Titans81
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 08:09 (2012)    Sujet du message: Coupe du monde 2012 Répondre en citant

L'équipe nationale ce prépare pour partir pour les iles ! La coupe du monde 2012 ce jouera a Tuvalu, Australie et Samoa.
Notre poule pour les éliminatoire est la poule 1:

- Pologne
- Singapour
- Turkmenistan
- Angleterre
- Hongrie
- Fidji
- Cote d'Ivoire

Dernière édition par laguisch le Mar 17 Jan - 22:25 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 08:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerome72
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: papourisien
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:17 (2012)    Sujet du message: Coupe du monde 2012 Répondre en citant

C'est un groupe jouable ? Question

laguisch
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:19 (2012)    Sujet du message: Coupe du monde 2012 Répondre en citant

Pour cette Coupe du Monde 2012, nous allons faire parvenir les objectifs et les explications de ces objectifs :

Tous d’abord la CDM est en 2 parties:
- La première partie: Les éliminatoires, Toutes les équipes on été partagé en 6 chapeau (Par Niveau, nous étions dans le chapeau 5), puis lors du tirage au sort les équipes sont placé en 14 poules. Suivant le classement après les phases éliminatoires, chaque équipe sera redirigé sur une division (Il y en aura Trois).

- Les Divisions: 1ere Divisions (20 équipes: Les 14 premiers, 6 gagnants des barrages); 2eme Divisions (30 équipes: 6 perdants des barrages, 2 dernier 2nd, les 3eme et les 10 meilleurs 4eme)
; 3eme Divisions (36 équipes: Les 4 derniers 4eme, les 5eme, les 6eme et 7eme)

Notre objectif sera de participer a la CDM Division 3 et de remporter l'édition. Afin de pouvoir réaliser cet objectif nous devons finor soit 5ème ou dans les quatre derniers 4eme.

Voilà dites moi ce que vous en pensez ?

gaz
Membre du Staff Hongrois

Nom de l'équipe: EC Fagor
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:27 (2012)    Sujet du message: Compo Répondre en citant

L'objectif me parait cohérent. Je pense qu'on doit quand même jouer les qualifs à fond.

Ma compo:

1 Tekassala
2 Galdhopiggen
3 Hovorka (cap)
4 Tchale Watchou
5 Gorgodze
6 Latex
7 Verveine
8 Nallet
9 Lagière
10 La Trompe
11 Vivi
12 12
13 Porsche
14 14
15 Okdokles

16 W.Servat
17 Lumière
18 Flageolet
19 Thierry
20 Jozbik
21 Morgan Parra
22 Cho Oyu

On verra si le jeu au ras est plus efficace que le jeu défensif. J'ai mis un avant de plus sur le banc (Jozbik) par rapport à ces tactiques.
Pour derrière, je pense que les ailiers et l'arrière doivent faire le match entier vu qu'ils sont bien au-dessus de leurs concurrents. En remplaçant 10, centre, Cho Oyu me semble être le meilleur. Il pourra rentrer en 13.

Pour ses 2 joueurs, si ma mémoire ne me trompe pas, ils ont toujours été à 100% quand on a fait appel à eux.

Voilà, j'espère que tu pourras me donner ton avis dans la journée pour que j'envois les convocs demain minuit.

laguisch
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 08:43 (2012)    Sujet du message: Coupe du monde 2012 Répondre en citant

Pour moi c'est bon.

FM maximale aujord'hui en ce début de Coupe du Monde 2012: Nous nous présentons face a Singapour avec un 115,3 de FM !!!

Merci a tous les manager pour nous avoir envoyé leurs joueurs a 100%.

laguisch
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 08:44 (2012)    Sujet du message: Coupe du monde 2012 Répondre en citant

Pour moi c'est bon.

FM maximale aujourd’hui en ce début de Coupe du Monde 2012: Nous nous présentons face a Singapour avec un 115,3 de FM !!!

Merci a tous les manager pour nous avoir envoyé leurs joueurs a 100%.

laguisch
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 06:56 (2012)    Sujet du message: Coupe du monde 2012 Répondre en citant

bangkiller
Membre du Staff Hongrois

Nom de l'équipe: Stade Ardennais

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: Coupe du monde 2012 Répondre en citant

J'ai un peu de retard, mais je valide cette compo. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: Coupe du monde 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> Equipe Nationale -> L'actualité de l'équipe Nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation