Fédération Hongroise Index du Forum

Fédération Hongroise
Forum de la communauté Hongroise sur XV Manager.

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

Ne négligez pas votre banc!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> Espace libre -> Les Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaz
Membre du Staff Hongrois

Nom de l'équipe: EC Fagor
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:51 (2011)    Sujet du message: Ne négligez pas votre banc! Répondre en citant

Depuis la semaine dernière nous avons mis en place deux réformes importantes sur XVManager
A la demande des joueurs qui nous ont apportés leur expertise (et des débats enflammés !) nous avons apportés quelques modifications au système de gestion des remplacements mais aussi de la gestion de la fatigue. 
Reprenons donc ces deux mesures :
- Au niveau des remplacements, la progression intégrale d’un joueur (c’est à dire 100%) s’effectuait sur un match complet. Ce qui change aujourd’hui c’est qu’un joueur n’a besoin que d’une mi-temps pour obtenir 100% de sa progression, il suffit donc de le faire jouer 40mn. 
Ainsi un joueur qui joue durant 20mn soit ¼ du match obtiendra 50% de sa progression totale, et ainsi de suite la progression étant calculée au prorata du temps de jeu jusqu’à 100%. 
Auparavant la progression des remplaçants sur XVManager était fastidieuse, aujourd’hui elle est plus rapide et encourage les clubs à former dés le plus jeune age des remplaçants à même d’influencer le cours du match. 
Ce réglage s’applique sur les matchs espoirs et senior de club, mais n’interviens pas au sein des matchs internationaux ou la progression de base est déjà conséquente. 
- Cette mesure vient s’ajouter à une augmentation prévue de l’impact de la fatigue en match,  nous ne vous donnerons pas ici une formule magique pour sortir vos joueurs à la minute près mais globalement la fatigue qui est gérée individuellement augmente de 12,5%. 
Et concrètement sur mon match ça donne quoi ?
Ne négligez plus vos remplaçants ! Si auparavant vous jouiez avec une équipe de titulaire sans effectuer de remplacements, cela va désormais vous porter préjudice. 
Vos titulaires progresserons de la même façon qu’auparavant, vos remplaçants stagnerons voir régresserons et l’augmentation de la fatigue fera baisser le niveau de performances de vos joueurs plus rapidement dans le match. 
Et je réagis comment ?
Formez dés le plus jeune âge des remplaçants efficaces au sein de chaque ligne, nos meilleurs joueurs vous dirons (voir l’interview du champion élite) que leurs ¾ jouent un rôle important il n’y à pas que le pack ! Faites rentrer des joueurs performants qui pourront avoir une véritable influence sur le jeu avec un profil différent. 
Le système est en place et va donc donner sa pleine mesure lors de la nouvelle saison ! Préparez vous à ce jour il vous reste 19 jours de préparation et quelques matchs de coupes ou de pré-saisons pour vous mettre en place et défier les favoris ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerome72
Manager Hongrois

Nom de l'équipe: papourisien
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:44 (2012)    Sujet du message: Ne négligez pas votre banc! Répondre en citant

Merci Gaz , c'est super important Okay  et enfin ils prennent en compte la fatigue ...

gaz
Membre du Staff Hongrois

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 00:49 (2012)    Sujet du message: . Répondre en citant

En gardant le même système de formation que je t'es envoyé, tu peux faire progresser le double de joueurs. C'est vraiment une super évolution.

Jerome72
Manager Hongrois

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:48 (2012)    Sujet du message: Ne négligez pas votre banc! Répondre en citant

Pour faire progresser les espoirs , pas de soucis : je reste sur mes 2 tactiques pour faire progresser les joueurs que j'ai choisi et tant pis si je me prend une tole Wink

Par contre avec les seniors, vu que j'applique ma tactique de match en fonction de l'adversaire c'est plus compliqué de faire progresser majoritairement mes avants ou bien mes arrieres ... Confused

gaz
Membre du Staff Hongrois

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:55 (2012)    Sujet du message: . Répondre en citant

C'est vrai, mon pourcentage de victoire a baissé en sénior mais c'est aussi à cause des matchs internationnaux, j'ai régulièrement 8 joueurs au repos le mercredi. Mais je te garantis que c'est un mal pour un bien. A la longue, ton équipe joue de mieux en mieux dans tes tactiques quand les joueurs ont progressé. Pour tout te dire je joue la progression de mes joueurs pour les matchs amicaux et les matchs de poule des tournois. Pour les matchs de phases finales ou les matchs de championnat, je m'adapte à l'adversaire.
Cette façon de faire m'a permi de progresser, je suis monté la 2ème année de F2 en F1 et dès ma première saison, j'ai la meilleure force moyenne de ma poule.

Jerome72
Manager Hongrois

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:01 (2012)    Sujet du message: Ne négligez pas votre banc! Répondre en citant

Oui c'est ce que je compte faire : tactique en fonction de l'adversaire en championnat et tactique pour la progression pour les autres matchs !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: Ne négligez pas votre banc!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Hongroise Index du Forum -> Espace libre -> Les Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation